Alliance Mission Pégase SG Conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de la FTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Dhaos
Membre
Dhaos


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation  de la FTS Empty
MessageSujet: Présentation de la FTS   Présentation  de la FTS EmptyVen 11 Mai - 15:39

- Nom de l'alliance: FUTURE SIGHT
- Tag de l'alliance:FTS
- Points de l'alliance: aucune idée
- Galaxie ou se situe l'alliance: Pégase principalement
- Nom du fondateur de l'alliance: Dhaos
- Lien de notre forum: http://le-peuple-de-lavenir.forumactif.com/
- But de l'alliance*:
-Détruire tout peuple qui menace la paix dans l’univers 1.
-Rechercher notre tribu d’or, qui a été renomme Atlantis par les peuples de pégase.
-Rechercher notre tribu d’argent, qui a été renomme Othalla par les peuples d’Ida.
-Rechercher notre tribu de Fer, qui a été renomme Camelot par les peuples de la voie lactée.
-Description de l'alliance: Pour le moment il y a 9 membres dans pégase et 2 dans la voie lactée. Notre alliance est actif et l'ambiance est en rende vous. Pour le moment nous recrutons dans tous les galaxies mais s'il y a personne dans Ida nous l'abandonnons.
Histoire de l'alliance
Loin, loin d’ici, il y a fort longtemps, vécut notre peuple qui s’autoproclama « le Peuple de l’Avenir ». Ils créèrent des planètes, eux qui avaient le pouvoir de connaître l’Avenir, appelèrent les autres « tribus primitives ». Il y a peu, nos ancêtres décidèrent de quitter cet univers (1) pour un autre. Lorsque l’équilibre de la paix sera menacé le Peuple de l’Avenir reviendra.
Décennie après décennie, beaucoup de tribu et d’alliance se formèrent dans l’univers 1. Bientôt l’équilibre de la paix commença à être menacé. Le Peuple de l’Avenir, prit la décision de revenir dans leur univers pour garantir la paix. Aujourd’hui, ce peuple puissant apparut dans la galaxie Pégase, dirigé par Dhaos et ses membres darksylver, Semur, couscous, sankukou, Aradia ,NicolasC, naruto74, kwein-lan et dans la voie lactée avec BAYKE , Pr3dator

Je viens ici au nom de moi même, donc je ne propose pas de faire un pacte. Je viens ici pour présenter mon alliance et ci on sentend bien pourquoi pas faire un PNA ou un PT dans le futur (Mais avant il doit être accepter par les deux alliances alors on a encor le temps de discuter^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la FTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mission Pégase SG Conquest :: ¤^¤ Accueil ¤^¤ :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser